« My Policeman »: Emma Corrin et Harry Styles vont se donner la réplique dans un film romantique

TOURNAGE Les deux acteurs interpréteront un couple impliqué dans un triangle amoureux qui bouleverse leur vie, dans « My Policeman », un film produit par Amazon

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Emma Corrin
L'actrice Emma Corrin — Kika Press

Emma Corrin et Harry Styles vont se retrouver face à face dans une adaptation de My Policeman pour Amazon. Les deux stars britanniques se donneront la réplique dans le film romantique adapté du roman éponyme de Bethan Roberts.

L’histoire se déroule dans les années 1990, quand l’arrivée de Patrick, un homme invalide, chez Marion et Tom, bouleverse le couple et les force à se confronter à des événements survenus 40 ans plus tôt, et en particulier à l’histoire d’amour entre Patrick et Tom, alors que l'homosexualité était encore illégale. Harry Styles et Emma Corrin incarneront le couple, tandis que le nom de l’acteur qui jouera le rôle de Patrick n’a pas encore été annoncé.

Le film sera réalisé par Michael Grandage (Red), metteur en scène surtout connu pour son travail au théâtre et lauréat d’un Tony et d’un Olivier Award, et le scénario signé Ron Nyswaner (Philadelphia).

Stars montantes

Emma Corrin s’est fait remarquer auprès du grand public grâce à son interprétation de la princesse Diana dans la quatrième saison de The Crown, de Netflix. Son interprétation lui a d’ailleurs valu des nominations aux Golden Globes, aux Screen Actors Guild Awards ainsi qu’aux Critics Choics Awards.

Harry Styles, de son côté, est évidemment plus connu pour sa carrière de chanteur, avec One Direction, mais aussi en solo. Mais son rôle dans le chef-d’œuvre de Christopher Nolan, Dunkerque, en 2017, où il incarnait un jeune soldat britannique qui tentait d’évacuer les plages françaises en 1940, avait prouvé qu’il avait plus d’une corde à son arc.

Par ailleurs, les deux acteurs se connaissent bien, Harry Styles ayant même été, pendant une soirée, le dog-sitter d’Emma Corrin.

Pour le moment, aucune date de sortie n’a été annoncée pour My Policeman et le film, produit par Greg Berlanti (Flash, Supergirl), n’en est qu’au tout début de son développement.