Patrick Dempsey confirme son retour dans la suite de « Il était une fois »

TOURNAGE L’acteur retrouvera Amy Adams à qui il donnait la réplique dans la comédie musicale de 2007

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Patrick Dempsey
L'acteur Patrick Dempsey — Philippe Farjon/Starface

C’est confirmé, Patrick Dempsey sera bien à l’affiche de la suite de Il était une fois (Enchanted dans la version originale), le film Disney de 2007. Un second volet d’ores et déjà baptisé Disenchanted et dont la sortie est prévue sur Disney+.

« Je viens de recevoir le script pour le deuxième film, alors je commence à le parcourir et à prendre des notes. On parle de commencer le tournage au printemps, et j’ai hâte », a confié le comédien lors d’un passage dans Good Morning America.

Ils vécurent heureux…

Patrick Dempsey aura également le plaisir de retrouver Amy Adams dans ce nouveau film, puisqu’elle reprend son rôle de la princesse Giselle. Dans le premier opus, la princesse incarnée par l’actrice était condamnée à vivre à New York par une reine maléfique. C’est là qu’elle faisait la rencontre de l’avocat Robert Philip joué par la star de Grey’s Anatomy avant d’en tomber amoureuse.

« Amy Adams est tellement incroyable dans ce film. C’était un projet amusant auquel participer », a continué Patrick Dempsey. Vivement la suite !

VIDEO. Patrick Dempsey nous raconte sa passion pour les 24 Heures