La «Justice League» au grand complet
La «Justice League» au grand complet — Warner Bros France

FANDOM

« Justice League » : La version de Zack Snyder sera un film de quatre heures (et non pas une série)

Le cinéaste a donné quelques informations sur sa future version de « Justice League », toujours prévue pour le mois de mars aux Etats-Unis (mystère pour la France)

Un rêve devenu réalité. La « Snyder Cut » de Justice League existe bel et bien, Warner a même mis 70 millions de dollars sur la table pour la compléter, et elle doit sortir au mois de mars sur la plateforme HBO Max aux Etats-Unis. Pour la France, il faudra attendre un peu.

A l’origine, ce Justice League 2.0 devait prendre la forme d’une mini-série de quatre épisodes d’une heure, proposés chaque semaine puis réunis en un film de quatre heures. Or, lors d'un récent échange sur le réseau social Vero dont il est adepte, Zack Snyder a clarifié que sa director’s cut ne sera finalement qu’un film de quatre heures.

Le réalisateur a également donné quelques informations complémentaires, comme le mois de sortie (ce devrait bien être en mars), l’affiche du film (c’est pour bientôt) et aussi l’absence de scène post-générique. Les fans en sont friands, la version cinéma en avait une (avec Lex Luthor et Deathstroke), mais il faut bien comprendre que la « Snyder Cut » sera la dernière incursion du cinéaste dans l’univers DC, même s’il avait prévu au départ une ou deux suites.