Elizabeth Debicki a adoré travailler avec Christopher Nolan sur « Tenet »

CARRIERE La star estime avoir progressé en tant qu’actrice grâce au cinéaste

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Elizabeth Debicki
L'actrice Elizabeth Debicki — The Photo Access/Cover Images

Pour Elizabeth Debicki, travailler avec Christopher Nolan a été une expérience tout simplement « remarquable ». « J’ai découvert en lui un réalisateur unique et il a une façon de travailler très particulière. C’est incroyablement haletant. Je pense que c’est surréaliste quand vous marchez au côté de quelqu’un que vous admirez depuis si longtemps » a confié l’actrice à IANS.

Dans Tenet, Elizabeth Debicki incarne Katherine Barton, l’épouse de Sator, le vilain du dernier film de Christopher Nolan campé par Kenneth Branagh. Un rôle nuancé qui, à entendre l’actrice, l’a réellement fait progresser dans son art.

Dépasser ses limites

« Il y a cette espèce de qualité magistrale dans la façon dont il travaille et réalise. Quelque part, il vous permet de dépasser vos limites en tant qu’actrice et artiste. Je pense que ça m’a vraiment fait progresser en tant que comédienne. Je n’ai jamais fait une expérience similaire », a continué Elizabeth Debicki à propos de Christopher Nolan.

Elizabeth Debicki sera prochainement à l’affiche des Gardiens de la Galaxie 3 ainsi que des saisons 5 et 6 de The Crown dans lesquelles elle incarnera la princesse Diana.