Quels sont les trois films français les plus attendus de 2021 ?

IMPATIENCE « Aline », « OSS117 » et « Kaamelott » font déjà rêver les cinéphiles avant la réouverture des cinémas

Caroline Vié

— 

Le choix de Caro: ses 3 films les plus attendus pour 2021 — 20 Minutes
  • Les salles ne sont pas encore rouvertes mais on attend déjà impatiemment un trio de films français.
  • Ces trois comédies, « Aline », « OSS 117 – Alerte rouge en Afrique noire » et « Kaamelott : Premier volet », donnent vraiment envie de retourner dans les salles.

 

Ces trois films, vous finirez par les voir, oui, mais quand ? Personne ne sait, mais au moins retenez-les, car leurs vedettes ne manqueront pas de vous faire briller les mirettes.

Dans Aline qu’elle réalise, Valérie Lemercier réinvente à sa façon la vie de Céline Dion. Elle se glisse dans la peau de la chanteuse canadienne qu’elle interprète de l’enfance à l’âge adulte ! Et pour l’avoir vue, on peut vous assurer que sa performance est à couper le souffle.

Jean Dujardin va reprendre le rôle de OSS 117 pour la troisième fois dans Alerte rouge en Afrique noire de Nicolas Bedos. Leur sens de l’humour féroce à tous les deux et leur goût pour l’action donnent très envie de bien rire en leur compagnie.

Enfin  Kaamelott: Premier volet d' Alexandre Astier est assurément le film qu’on attend depuis le plus longtemps : déjà quinze ans ! La sortie de cette suite de la série culte s’annonce comme l’un des gros événements ciné de 2021. Vivement le retour du roi Arthur !