Chris Pine a adoré travailler avec Harry Styles sur « Don’t Worry Darling »

UNANIMITE L’ancien chanteur de One Direction a remplacé Shia LaBeouf dans le nouveau film d’Olivia Wilde

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Chris Pine
L'acteur Chris Pine — Kika Press

Chris Pine et Harry Styles sont tous les deux à l’affiche de Don't Worry Darling, le prochain film d’Olivia Wilde. Et à entendre l’acteur de Star Trek, travailler avec l’ex-One Direction a été un « plaisir absolu ».

« C’est l’une des personnes les plus professionnelles que j’ai pu rencontrer. On ne peut pas faire plus gentil, plus gracieux – je veux dire, vraiment, j’ai été stupéfait par ce gosse. Il est hors du commun », a-t-il assuré à Entertainment Tonight.

Sous le charme

A ce titre, Chris Pine n’est pas le seul membre du casting à avoir été enchanté par Harry Styles qui est venu remplacer Shia LaBeouf au pied levé, peu avant le début du tournage. Dans un récent entretien accordé à Variety, Gemma Chan n’a pas tari d’éloges envers le chanteur qui s’impose désormais au cinéma. « Il est très talentueux et adorable », avait-elle déclaré, avant de vanter le style très « authentique » de la star et sa manière de rendre tout le monde à l’aise autour de lui.

Aucune date de sortie n’a encore été fixée pour Don’t Worry Darling dont le casting est également constitué de Florence Pugh et KiKi Layne.