« Mission: Impossible 7 » : Des membres de l'équipe de tournage auraient démissionné après une autre colère de Tom Cruise

PROTOCOLE SANITAIRE L'acteur semble être devenu incontrôlable sur le plateau du film

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Tom Cruise, à Rome, sur le tournage de «Mission: Impossible 7»
L'acteur Tom Cruise, à Rome, sur le tournage de «Mission: Impossible 7» — KIKA Press/Cover Images

Après sa grosse colère très médiatisée sur le tournage de Mission : Impossible 7, Tom Cruise ne s’est pas calmé… loin de là. D’après le Sun, déjà à l’origine de la publication de l’enregistrement de sa première crise de nerfs, l’acteur se serait à nouveau énervé sur plusieurs membres de l’équipe du film. A tel point que certains auraient tout simplement quitté le plateau.

« La première crise était énorme mais les choses ne se sont pas calmées depuis. Les tensions s’accroissent depuis des mois mais c’était la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Depuis que l’enregistrement est public, plusieurs membres de l’équipe sont partis », a dévoilé une source proche de la production à la publication.

Tout assumer

Malgré cette ambiance explosive, il semblerait que Tom Cruise soit incapable de se contrôler quand il s’agit du respect des protocoles sanitaires. « Tom en a marre, après tout ce qu’il a fait pour avoir l’occasion de tourner. Il est en colère que les gens ne prennent pas les choses autant au sérieux que lui. Au final, il a l’impression que c’est à lui de porter tout ça sur son dos », précise la même source.

Mission : Impossible 7 a repris son tournage en Angleterre, alors que le travail avait dû être interrompu en Italie lorsqu’un membre de l’équipe avait contracté le Covid-19. Aux dernières nouvelles, le blockbuster est toujours prévu pour une sortie le 19 novembre 2021. A part si Tom Cruise fait fuir toute l’équipe technique, bien sûr…