Lily James et Sebastian Stan seront Pamela Anderson et Tommy Lee dans une prochaine série biopic

BIOPIC Le programme est produit par Seth Rogen, qui jouera également l’homme qui a volé leur sextape

20 Minutes avec agences

— 

Les anciens époux Pamela Anderson et Tommy Lee
Les anciens époux Pamela Anderson et Tommy Lee — Kika Press

Vingt-cinq ans après le vol et la diffusion de la sextape du voyage de noces de Tommy Lee et Pamela Anderson, Seth Rogen a décidé de revisiter ce moment charnière dans la protection de la vie privée des stars avec une nouvelle série. D’après Deadline, le comédien va produire une série, avec Lily James et Sebastian Stan dans les rôles principaux. L’acteur de 40 ans, toujours puceau interprétera également l’homme qui a réussi à subtiliser le fameux enregistrement.

Pam & Tommy sera composée de huit épisodes, diffusés sur la plateforme de streaming Hulu, et sera dirigée par le réalisateur de I, Tonya, Craig Gillespie.

De l’amour

Toujours d’après Deadline, la série ne sera pas uniquement centrée sur les scandales mais s’intéressera aussi à l’histoire d’amour passionnelle entre les deux stars. Sex-symbol des années 1990 grâce à Alerte à Malibu, Pamela Anderson s’est mariée à Tommy Lee, batteur mythique du groupe de rock Mötley Crüe, en 1995, alors qu’elle ne le connaissait que depuis 96 heures. De leur mariage, qui a duré trois ans, sont nés deux enfants, Brandon, 24 ans, et Dylan, 22 ans aujourd’hui.

Les deux principaux intéressés ne participent pas au projet, même s’ils sont au courant de son développement et qu’ils ne s’y sont manifestement pas opposés. La production n’a pas encore annoncé de date de début de tournage.