Charlize Theron se verrait bien dans un remake lesbien de « Die Hard »

PROJET L'idée est venu d'un fan sur les réseaux sociaux

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Charlize Theron
L'actrice Charlize Theron — Kika Press

Un fan de Charlize Theron a eu une idée de film qui a beaucoup séduit l’actrice. Heureux de voir enfin une rom-com lesbienne, Happiest Season avec Kristen Stewart, il veut que les studios aillent plus loin. Et il a donc lancé l’idée d’un remake de Die Hard avec la star de Mad Max : Fury Road.

« Les rom-coms de Noël lesbiennes sont très bien, mais ce que je veux VRAIMENT est un "Die Hard" dans lequel Charlize Theron commet un massacre pour sauver sa femme », a posté un certain Olivier O sur Twitter.
Et en effet, qui mieux que l’interprète de Furiosa ou de Lorraine Broughton dans Atomic Blonde pour reprendre le rôle culte de Bruce Willis ?

Trois fois oui

C’est d’ailleurs totalement ce que pense la principale intéresse. « Où est-ce que je signe ? », a répondu Charlize Theron au tweetos. Le buzz a bien sûr vite pris sur les réseaux sociaux, ce qui pourrait pousser les studios à concrétiser l’idée. Lupita Nyong’o et Rihanna avaient elles aussi répondu à l’idée de film lancée sur Twitter par une fan en partant d’une photo des deux stars. Quelque temps plus tard, il était annoncé que ce tweet était devenu un projet très concret sur lequel la star oscarisée et la chanteuse travaillaient.