Tyrese Gibson et Dwayne Johnson se sont enfin réconciliés

PAIX La brouille entre les deux acteurs remontait à 2017

20 Minutes avec agences

— 

Les acteurs Dwayne Johnson et Tyrses Gibson
Les acteurs Dwayne Johnson et Tyrses Gibson — GBP / VISUAL Press Agency

Tyrese Gibson et Dwayne Johnson ont finalement enterré la hache de guerre. « Nous avons parlé pendant, genre, quatre heures il y a environ trois semaines », a assuré Tyrese Gibson lors d’un passage dans l’émission Stir Crazy with Josh Horowitz. Voilà qui met fin à des années de brouilles assez vaseuses entre conflits d’ego et histoire de gros sous.

Tout a commencé en 2017, quand la star de Jumanji avait cassé du sucre sur le dos de ses collègues masculins du casting de Fast & Furious lors d’une interview. Mais l’agacement de Tyrese Gibson était arrivé à son comble en 2019, quand la sortie du neuvième opus de la franchise rapide et furieuse avait été repoussée par Universal au profit de celle de Hobbs & Shaw, le spin-off consacré au personnage de Dwayne Johnson.

Tout est bien qui finit bien

Tyrese Gibson avait alors accusé Dwayne Johnson de faire preuve d’égoïsme et de chercher à prendre le contrôle de la franchise au détriment de la « famille » que formait, selon lui, le casting. Des attaques qui, comme le rappelle Cinema Blend, n’avaient pas manqué de faire réagir The Rock.

Mais il semblerait que l’année 2020 et ses péripéties aient offert aux deux acteurs l’occasion de faire la part des choses, d’autant que personne ne semble particulièrement perdant au sein d’une franchise en aussi bonne santé que Fast & Furious. La preuve : la sortie du neuvième volet de la saga est prévue au printemps 2021 et un second Hobbs & Shaw a été annoncé plus tôt cette année. Alors que demande le peuple ?