« Hocus Pocus » : Bette Midler confirme une suite du film avec le casting original

HALLOWEEN L’actrice a d’ores et déjà retrouvé Sarah Jessica Parker et Kathy Najimy lors d’un événement virtuel

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Bette Midler dans «Hocus Pocus»
L'actrice Bette Midler dans «Hocus Pocus» — HA Collection / VISUAL Press Agency

C’est confirmé, Bette Midler et le casting original de Hocus Pocusseront réunis dans une suite signée Disney. « Ils veulent faire un film, ils nous ont demandés si on était intéressées et bien sûr on a toutes dit "oui". Je suis totalement de la partie », a déclaré Bette Midler, interrogée par Fox 5 New York.

L’actrice reprendra le rôle de la sorcière Winnie Sanderson qu’elle incarnait dans le film original de 1993 et il en ira de même de Sarah Jessica Parker et de Kathy Najimy qui campaient le rôle de ses deux sœurs Sarah et Mary. Une annonce réjouissante alors que les rumeurs entourant cette suite couraient depuis 2012.

Un avant-goût

Par ailleurs, Bette Midler, Sarah Jessica Parker et Kathy Najimy se sont réunies vendredi dernier lors d’un événement virtuel baptisé In The Search Of The Sanderson Sisters. A l’occasion de cette soirée pré-Halloween, les trois actrices avaient revêtu leurs costumes de sorcières afin d’accueillir une flopée d’invités tels que Glenn Close, Billy Crystal ou encore Jamie Lee Curtis.

Enfin, l’accès à l’événement nécessitait l’achat d’un ticket afin de lever des fonds pour l’organisation New York Restoration Project qui œuvre à créer des espaces verts dans les quartiers les plus démunis de la ville.