VIDEO. Scarlett Johansson jouera et produira une adaptation de « La fiancée de Frankenstein »

ADAPTATION L'actrice travaillera pour l'occasion avec le réalisateur chilien oscarisé Sebastian Lelio

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Scarlett Johansson
L'actrice Scarlett Johansson — AdMedia/Starface

Scarlett Johansson est la femme idéale. Ce sera en tout cas le thème de son prochain film pour Apple, intitulé Bride. La star y interprétera une femme créée pour être l’épouse parfaite par un entrepreneur obsessionnel, qui refuse de se plier aux exigences de son créateur. Elle va alors être obligée de quitter son existence confinée pour découvrir qui elle est vraiment et dévoiler l’étendue de son pouvoir, si l’on en croit le communiqué de presse relayé par Deadline. Une réinterprétation de l’histoire de La Fiancée de Frankenstein, en quelque sorte.

La star de Black Widow produit ce nouveau film qui sera réalisé par Sebastian Lelio, cinéaste chilien récompensé par un Oscar du Meilleur Film Étranger en 2017. Il sera également à l’écriture du scénario avec Lauren Shuker Blum et Rebecca Angelo (Wolfman).

Pour quand ?

Pour le moment, Bride n’a pas de date de sortie, ce qui est le cas pour tous les films annoncés depuis le début de la pandémie, dans la mesure où aucun producteur ne peut s’engager sur un tournage sans accroc. Il s’agit en tout cas du dernier film en date produit dans le cadre du partenariat entre Apple et le studio 24, après On The Rocks, le prochain film de Sofia Coppola avec Bill Murray, ou The Sky is Everywhere, avec Jason Segel (How I Met Your Mother).

Black Widow, le nouveau blockbuster du MCU mettant en scène le personnage de Scarlett Johansson, prévu au printemps dernier, a été reporté à mai 2021.