VIDEO. Letitia Wright a du mal à envisager un second « Black Panther » sans Chadwick Boseman

DEUIL L’actrice est loin de s’être remise de la disparition de l’interprète de T’Challa survenue en août dernier

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Letitia Wright
L'actrice Letitia Wright — AdMedia/Starface

Pour Letitia Wright, l’idée de donner une suite à Black Panther sans Chadwick Boseman est encore difficile à envisager. L’acteur, qui incarnait T’Challa dans le film de 2018, est décédé des suites d’un cancer du côlon il y a peu et l’actrice a encore bien du mal à se remettre de cette disparition.

« Nous sommes toujours en train de pleurer Chad, alors ce n’est même pas une chose à laquelle je veux penser. L’idée de le faire sans lui est plutôt étrange », a-t-elle confié au magazine Porter qui l’a interrogée sur l’avenir de Black Panther.

Chercher la lumière

« Nous sommes tout simplement en deuil pour le moment et on essaye de trouver la lumière dans le brouillard », a continué Letitia Wright. En septembre, peu après le décès de Chadwick Boseman, l’actrice avait rendu un vibrant hommage à celui qu’elle considérait comme son « frère ».

View this post on Instagram

🕊

A post shared by letitiawright (@letitiawright) on

« Tout ce qu’il nous reste à faire, c’est de faire pousser les graines que tu as semées, pour qu’elles fleurissent et qu’elles deviennent encore plus belles. Tu resteras à jamais dans mon cœur », avait-elle déclaré dans une vidéo postée sur Instagram.