VIDEO. Uma Thurman pense qu'il n'y aura pas de « Kill Bill 3 »

FILM Quentin Tarantino lui-même avait pourtant laissé entendre qu'il avait une idée pour une nouvelle suite du film d'action

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Uma Thurman
L'actrice Uma Thurman — IPA Agency/Starface

Uma Thurman ne croit pas vraiment à un nouvel opus des aventures de son personnage de Beatrix Kiddo. L’actrice, qui a interprété la tueuse dans les deux films Kill Bill, sortis en 2003 et 2004, a été interrogée dans l’émission Today au sujet d’une nouvelle suite, très attendue par les fans de Quentin Tarantino. Et sa réponse risque de ne pas plaire à ces derniers.

« Je ne pense pas (qu’il y aura un nouveau film). Je pense que l’histoire est bouclée dans l’esprit de Quentin… Il est déjà passé à autre chose », a-t-elle expliqué. On ignore si la star a parlé directement du projet avec le cinéaste mais il semble clair que pour elle, c’est de l’histoire ancienne, donc.

Tout et n’importe quoi

Quentin Tarantino lui-même avait pourtant laissé entendre en décembre dernier qu’il avait déjà une idée sur ce qu’il pourrait faire avec la « franchise » Kill Bill. Dans l'émission de radio d’Andy Cohen, le réalisateur avait déclaré qu’il avait un « concept ». « Vous savez, La Mariée s’est battue longtemps, mais maintenant j’ai une idée qui pourrait être intéressante. Je ne la ferai avant un petit moment. Ce serait dans au moins trois ans ou quelque chose comme ça. Mais j’ai vraiment prévu de le faire », avait-il confié à l’intervieweur des stars.

Depuis, la pandémie est passée par là et le premier enfant du réalisateur est né, en février. Il est possible, effectivement, que Quentin Tarantino, qui multiplie les déclarations à propos de ses projets depuis la sortie de Once Upon a Time... in Hollywood, son dernier film en date, soit donc « passé à autre chose ».