« Mourir peut attendre » : Les premières images de Rami Malek en méchant du nouveau James Bond

JAMES BOND Dans cette « featurette » Rami Malek montre qu’il va donner du fil à retordre à James Bond dans « Mourir peut attendre », en salles le 11 novembre

Caroline Vié

— 

Mourir peut attendre : les premières images de Rami Malek — 20 Minutes
  • Rami Malek est le nouvel ennemi de James Bond dans Mourir peut attendre.
  • L'acteur succède à Christoph Waltz, le méchant de Spectre.
  • Rami Malek est connu pour la série Mr Robot et pour sa performance en Freddy Mercury dans Bohemian Rhapsody qui lui a valu un Oscar en 2019.

Il s’appelle, Malek, Rami Malek et il incarne le méchant de Mourir peut attendre, le James Bond de Cary Joji Fukunaga. Ce presque quadragénaire au charme magnétique trouve un nouveau rôle fort après avoir obtenu un Oscar en 2019 pour s’être métamorphosé en Freddie Mercury dans Bohemian Rhapsody de Dexter Fletcher.

Dans une « featurette » dévoilée ce lundi 14 septembre, l’acteur démontre l’étendue de son talent alors qu’il fait face à Daniel Craig alias 007.

Qui est Rami Malek ?

Rami Malek poursuit une carrière internationale entre cinéma et télévision depuis le milieu des années 2000. Sur le petit écran, il s’est fait un nom en héros hacker et tourmenté de la série Mr Robot. Sur le grand écran, on l’a vu notamment en pharaon dans la saga La Nuit au musée.

Un James Bond sans méchant perdrait 50 % de son efficacité et Rami Malek semble prêt à tenir son grand pour succéder à Christoph Waltz qui menait la vie dure à 007 dans Spectre (2015). Ce comédien à l’allure juvénile donne encore plus envie de voir Mourir peut attendre en salles le 11 novembre.