20 Minutes : Actualités et infos en direct
FILM« Ghostbusters : Afterlife » aura une suite

La suite de « Ghostbusters : Afterlife » est déjà prévue

FILMLe film n'est pas encore sorti, mais Jason Reitman a des idées pour le futur
Extrait du teaser de «Ghostbusters: Afterlife»
Extrait du teaser de «Ghostbusters: Afterlife» - Ferrari / Starface
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Jason Reitman a l’imagination fertile ! Le réalisateur (et fils d’Ivan Reitman, créateur des premiers S.O.S. Fantômes) a dévoilé que même si Ghostbusters : Afterlife n’est pas encore sortie, une suite est déjà en préparation.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Je ne peux rien vous dire, mais nous travaillons sur une suite », a-t-il dévoilé au podcast de Josh Gad, Reunited Apart.

Plusieurs mois de retard

Il faudra néanmoins attendre pour voir Ghostbusters : Afterlife, initialement prévu pour le mois de juillet, mais repoussé par la crise du coronavirus à mars 2021. Seulement, à chaque chose malheur est bon : pour Jason Reitman, ce contretemps lui a permis de prendre plus de temps pour le montage de son film, en bénéficiant d’un recul rarement obtenu à Hollywood.

« Nous avons un peu plus de temps et, voyez-vous, en tant que réalisateur, je n’avais jamais eu l’occasion de faire une pause, de respirer et de regarder le film à nouveau. J’ai passé mes journées à monter S.O.S. Fantômes, alors c’est là que je suis allé », explique-t-il à Josh Gad.

Sujets liés