Bruce Willis signe pour trois nouveaux films avec la société de production EFF

TOURNAGE L'acteur, qui se fait discret depuis plusieurs années, semble vouloir revenir sur le devant de la scène

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Bruce Willis
L'acteur Bruce Willis — Zuma / Starface

Aux fans qui s’inquiètent de ne plus voir autantBruce Willis au cinéma, rassurez-vous : l’acteur a signé un contrat pour trois  films avec ses partenaires fétiches. La star du Sixième Sens a déjà collaboré à 17 reprises avec les producteurs d’Emmett/Furla Films (EFF), ce qui fera passer le total à 20.

Son dernier film en date avec le duo formé par Randall Emmett et George Furla, Midnight in the Switchgrass (avec Megan Fox et Machine Gun Kelly), venait de démarrer son tournage en mars dernier quand la pandémie de  coronavirus a mis un terme à toutes les productions. Si tout se passe bien, Bruce Willis pourra reprendre le chemin du plateau le 29 juin, d’après Deadline.

Toujours debout

Le prochain projet de Bruce Willis, intitulé Out of Death et réalisé par Jaime King, sera un polar dans lequel il interprétera un garde-chasse qui vient en aide à une femme témoin d’un meurtre poursuivie par les coupables. Toujours d’après Deadline, il enchaînera avec Run of the Hitman, un thriller politique, puis avec Killing Field, qui sera vendu au marché du film virtuel de Cannes.

La collaboration entre l’acteur et la société de production pourrait ne pas s’arrêter là, puisque Randall Emmett a laissé entendre que d’autres films étaient d’ores et déjà en projet. A 65 ans, Bruce Willis semble encore très loin de la retraite.