Henry Cavill serait en négociations pour reprendre le rôle de Superman

SUPERHEROS L'acteur a toujours refusé de dire au revoir à l'homme de fer

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Henry Cavill
L'acteur Henry Cavill — Landmark/Starface

On le disait sur le départ, mais Henry Cavill n’a peut-être pas définitivement raccroché la cape de Superman. D’après Variety, l’acteur serait en discussions avec les responsables de Warner Bros. pour reprendre le rôle qui l’a rendu célèbre dans l’univers DC.

Après Man of Steel en 2013, Batman v Superman en 2016 et Justice League en 2017, l’acteur pourrait enfiler à nouveau le costume de l’homme de fer dans Aquaman 2, The Suicide Squad, ou The Batman, selon la publication (même si la première option semble la plus probable, dans la mesure où c’est le seul film du DCU dont le tournage n’a pas encore démarré).

En revanche, inutile pour les fans de compter sur lui pour tourner de nouvelles séquences dans le « Snyder Cut » de Justice League (prévu en 2021 sur HBO Max), la version qui, pour beaucoup d’entre eux, devrait donner du sens à un film qui manquait de direction artistique.

Toujours debout

En décembre dernier, l’acteur britannique avait déjà laissé entendre qu’il n’en avait pas vraiment fini avec Superman. « La cape est toujours dans mon placard. Elle est toujours à moi. Je ne vais pas rester dans mon coin à attendre pendant que tout le monde en parle. Je n’ai pas abandonné le rôle. J’ai encore beaucoup de choses à donner à Superman. Beaucoup d’histoires à raconter », avait-il déclaré dans une interview à Men's Health.

View this post on Instagram

#TheWitcher

A post shared by Henry Cavill (@henrycavill) on

Après son apparition dans le dernier Mission Impossible (Fallout) et dans la série The Witcher, dans laquelle il joue le rôle-titre, Henry Cavill est peut-être revenu dans les bonnes grâces de la Warner, malgré les échecs relatifs au box-office des films dans lesquels il a incarné le kryptonien.