Johnny Hallyday : Olivier Marchal pressenti pour un biopic, Laeticia Hallyday dément avoir été informée du projet

CINEMA Laura Smet semble avoir également découvert ce projet de film dans la presse

C.W.

— 

Johnny Hallyday en 2005.
Johnny Hallyday en 2005. — IBO/SIPA

Il pourrait bien s’agir du biopic de la discorde. Dans une interview accordée au Figaro le week-end dernier, Olivier Marchal annonçait avoir été contacté par Universal afin de réaliser un biopic sur Johnny Hallyday. « J’ai dit banco. Ce sera une façon de lui rendre hommage », expliquait le réalisateur au quotidien, précisant que Laeticia Hallyday « mettrait à sa disposition tout ce que son célèbre mari gardait dans sa maison de Marnes-la-Coquette », afin de préparer ce film.

Toutefois, dans un communiqué relayé par plusieurs médias dont Le Point et Elle ce mardi, Laeticia semble ne pas avoir été mise au courant de ce projet.

Un démenti de Laeticia Hallyday

« Laeticia Hallyday dément catégoriquement avoir été informée d’un projet de biopic de Johnny Hallyday réalisé par Olivier Marchal et par conséquent d’avoir donné son accord dans ce cadre pour "mettre à disposition tout ce que Johnny gardait dans sa maison de Marnes-la-Coquette" », est-il écrit.

De son côté, Laura Smet a également fait part de sa stupéfaction dans une story Instagram : « J’apprends dans la presse qu’un biopic sur mon père serait en préparation !! Je suis stupéfaite qu’on n’a pas jugé utile de me prévenir ni de me consulter. Merci de respecter notre famille. Merci de respecter notre deuil ».