VIDEO. Chris Hemsworth lève le voile sur le prochain « Thor » (sans en dire trop quand même)

SCENARIO Selon l’acteur, le film s’annonce « assez fou »

20 Minutes avec agences
L'acteur Chris Hemsworth
L'acteur Chris Hemsworth — Wenn/Starface

Tombé tout droit du Valhalla, le script de Thor: Love and Thunder est enfin entre les mains de Chris Hemsworth. Et l’acteur n’a plus qu’une hâte, laisser pousser ses cheveux et retrouver son divin marteau pour de nouvelles aventures.

« C’est l’un des meilleurs scripts que j’ai lus depuis des années. C’est Taika poussé à l’extrême et à son meilleur. Si la version que je lis est celle sur laquelle on va partir, ça va être assez fou », a-t-il assuré au Philadelphia Inquirer. En effet, l’écriture a été confiée à Taika Waititi qui a réalisé Ragnarok, le précédent volet, et réalisera également celui-ci.

Des requins de l’espace

D’ailleurs, Taika Waititi a lui-même donné un avant-goût de Love and Thunder lors d’un Instagram Live il y a quelques semaines. « Il y a tellement de bonnes choses dedans. Ça dépasse tellement les bornes, mais de la meilleure des façons. Ça fait sembler Ragnarok très banal, très frileux. Pour ce nouveau film, on a un peu l’impression qu’on a demandé à des enfants de 10 ans ce qu’ils voudraient voir dans un film, et qu’après on a dit oui à tout. Des requins de l’espace, si vous connaissez un peu le comics… C’est tout ce que je dirai… Des requins de l’espace », avait-il confié.

Ça promet !