VIDEO. Armie Hammer et Timothée Chalamet signent pour la suite de « Call Me By Your Name »

FILM Le réalisateur Luca Guadagnino l’a confirmé

20 Minutes avec agences

— 

Le réalisateur Luca Guadagnino entouré des acteurs Armie Hammer et Timothée Chalamet
Le réalisateur Luca Guadagnino entouré des acteurs Armie Hammer et Timothée Chalamet — Ash Knotek / Snappers / VISUAL Press Agency

Bonne nouvelle pour tous ceux qui espéraient une suite à Call Me By Your Name ! L’adaptation du livre d’André Aciman, réalisée par Luca Guadagnino, aura bel et bien une suite, et Armie Hammer et Timothée Chalamet seront tous deux à l’affiche de ce prochain métrage. Luca Guadagnino a confirmé la présence des acteurs principaux du premier volet dans ce nouvel opus.

« Avant le coronavirus, j’avais prévu d’aller aux Etats-Unis pour rencontrer un auteur que j’adore, dont je ne veux pas révéler le nom, pour discuter de la deuxième partie. Malheureusement, il a fallu annuler. Evidemment, ce sera toujours un plaisir de travailler avec Timothée Chalamet, Armie Hammer, Michael Stuhlbarg, Esther Garrel et tous les autres acteurs. Tout le monde sera dans le nouveau film », a-t-il expliqué à La Repubblica, comme l’a relevé Out.

Suivre le roman ?

Cependant, Luca Guadagnino n’a donné aucune autre précision. Ce deuxième film sera-t-il fondé sur un scénario original ou adapté de la suite du roman ? Le cinéaste avait déjà évoqué sa volonté d’offrir une ou plusieurs suites au film. Il reste à savoir la direction qu’il choisira.