VIDEO. Dwayne Johnson confirme la préparation de « Hobbs & Shaw 2 »

TOURNAGE Le premier épisode avait été un franc succès

20 Minutes avec agences

— 

Les acteurs Dwayne Johnson et Jason Statham dans un extrait de Fast & Furious: Hobbs & Shaw
Les acteurs Dwayne Johnson et Jason Statham dans un extrait de Fast & Furious: Hobbs & Shaw — Landmark/Starface

Dwayne Johnson a confirmé qu’un deuxième épisode des aventures de Hobbs et de Shaw, joués respectivement par The Rock et Jason Statham, était en préparation. Il faut dire que le premier volet avait été un franc succès, en générant 760 millions de dollars au box-office.

« On développe le prochain film, le prochain Hobbs & Shaw, et je suis assez excité », a-t-il dévoilé lors d’une séance de question-réponse sur Instagram relayée par Screenrant.

Une suite attendue

Nul doute que les fans attendent avec impatience cette suite, le premier épisode laissant de nombreuses questions, dont l’identité du mystérieux antagoniste, sans réponse. En outre, comme l’indique la publication, Hobbs & Shaw laissait la porte ouverte à plus d’implication de la part d’acteurs tels que Ryan Reynolds et Kevin Hart, qui faisaient une apparition dans le premier épisode.

Comme l’explique Dwayne Johnson, l’équipe doit « juste trouver la créativité, et la direction à prendre ». Pandémie oblige, il ne faudra pas s’attendre à découvrir leurs aventures avant 2022 au plus tôt…