VIDEO. Chris Evans pourrait jouer dans un remake de « La Petite Boutique des Horreurs »

REMAKE L'acteur jouerait le dentiste sadique dans cette adaptation de la comédie musicale

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Chris Evans
L'acteur Chris Evans — Sarah Stewart/Starface

Chris Evans s’éloigne toujours un peu plus de son rôle de Captain America. Après avoir interprété le manipulateur Ransom Drysdale dans A couteaux tirés, l’acteur serait pressenti pour le rôle du dentiste Orin Scrivello dans un nouveau remake de La Petite Boutique des Horreurs, d’après Deadline.

Le film original, réalisé par Roger Corman en 1960, racontait ce qu’il arrivait à Seymour, un fleuriste maladroit, quand il se rendait compte que sa plante carnivore pouvait parler… et qu’elle se nourrissait de sang humain. Adapté en comédie musicale, puis dans un long-métrage de Frank Oz, tous deux beaucoup moins morbides, La Petite Boutique des Horreurs est depuis devenu une œuvre culte.

« Dentiste ! »

Chris Evans reprendrait donc le rôle campé par Steve Martin dans le film de Frank Oz, un dentiste sadique et violent qui frappe sa compagne Audrey, qui est, de son côté, secrètement amoureuse de Seymour. Steve Martin avait d’ailleurs livré une version mythique de la chanson Dentist!. Toujours selon Deadline, d’autres stars pourraient rejoindre le casting, comme Scarlett Johansson, Taron Egerton ou encore Billy Porter.

Aucune date de sortie prévisionnelle n’a été annoncée, mais on sait déjà que le film sera réalisé par Greg Berlanti, bien connu des fans de super-héros pour avoir créé l’Arrowverse, le pendant télévisuel de l’univers cinéma lié aux comics DC.