VIDEO. Michael B. Jordan sera-t-il le prochain Superman ?

SUPER HEROS L'acteur a rencontré Warner Bros. pour évoquer le rôle

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Michael B. Jordan
L'acteur Michael B. Jordan — AdMedia/Starface

Michael B. Jordan semble très intéressé par le rôle de Superman. C’est en tout cas ce qu’affirme Variety. Le magazine parle d’un rendez-vous entre Warner Bros., qui possède les droits du super-héros, et la star de Creed pour discuter de sa vision de l’Homme de Fer.

Quoi qu’il en soit, Michael B. Jordan n’aurait pour le moment pas l’intention de s’engager pour un nouveau film Superman : sans scénario ou réalisateur attitré, tout nouvel opus des aventures du personnage ne pourrait sortir avant 2023. Impossible, dans ce contexte, de s'engager pour la star, qui multiplie les projets de films et de séries.

Prêt à repartir

Après les succès d’Aquaman et de Joker, qui ont tous les deux dépassé le milliard de dollars de recettes au box-office, DC Films (les concurrents directs de Marvel et de son MCU) a le vent en poupe. Et Michael B. Jordan, qui a déjà fait ses preuves dans Black Panther, dans le rôle d’Erik Killmonger, pourrait être la star dont le studio a besoin pour continuer sur sa lancée, d’après Variety.