L'acteur Robert Downey Jr. lors de la conférence de presse à Séoul pour Avengers: Endgame
L'acteur Robert Downey Jr. lors de la conférence de presse à Séoul pour Avengers: Endgame — Imago / Panoramic / Starface

SUPERHEROS

VIDEO. Une scène coupée d'« Avengers : Endgame » a été ajoutée sur la version Disney+ du film

On peut y voir Katherine Langford («13 Reasons Why ») face au Tony Stark de Robert Downey Jr.

Les fans de Marvel n’ont rien à se mettre sous la dent avant la sortie de Black Widow en avril prochain, alors Disney a décidé de leur faire un cadeau. Une scène coupée d’Avengers : Endgame a en effet été dévoilée dans la version du film diffusée sur Disney+, le service de streaming du studio.

Une séquence (SPOILER ALERT) bouleversante dans laquelle Tony Stark alias Iron Man, interprété par Robert Downey Jr., qui vient de se sacrifier pour tuer Thanos, rencontre sa fille Morgan, devenue adulte (et interprétée par Katherine Langford, de la série 13 Reasons Why), dans une sorte de monde parallèle non-identifié, comme le relaye CinemaBlend.

Larmes aux yeux

La fille d’Iron Man lui dit alors : « Je suis heureuse que nous ayons pu passer du temps ensemble et que tu aies pu être là pour moi… jusqu’à ce que tu ne le puisses plus ». Bouleversé, le personnage de Robert Downey Jr. lui répond : « Si tu es heureuse, je suis heureux ». La scène se conclut dans les larmes, sur un « Je t’aime plus que trois fois 1000 » de Tony Stark, la phrase que lui disait sa fille lorsqu’elle était petite.

Disney+ sera disponible en France le 31 mars 2020.