Le film de Nekfeu «Les étoiles vagabondes» sera en ligne le mardi 20 août sur Netflix

NOUVEAUTE Réalisé par le rappeur Nekfeu et Syrine Boulanouar, « Les étoiles vagabondes » sera disponible dès le mardi 20 août sur Netflix

O.S

— 

 Nekfeu lors du photocall du film «Tout Nous Separe» à Rome
Nekfeu lors du photocall du film «Tout Nous Separe» à Rome — Cristiano Minichiello/AGF/SIPA

Au cinéma le 6 juin et déjà disponible ce mardi sur Netflix. Le film Les étoiles vagabondes est sorti en guise de promotion au dernier album du même nom, début juin et arrive sur la plateforme américaine. Il prend la forme d’un documentaire, sorte de making-of du disque divisé en six chapitres où on suit le rappeur  Nekfeu au Japon, aux Etats-Unis ou encore en Grèce, lieux de prédilection à son album.

Seuls les fans les plus assidus ont pu visionner ce long-métrage projeté pour une séance unique dans une centaine de salles de cinémas. Ces derniers sont d’accord sur le fait que le documentaire apporte une réelle valeur ajoutée à l’album qui prend ainsi une nouvelle dimension.

Le synopsis est poétique et attise la curiosité : « Quand deux étoiles sont trop proches et que l’une d’elles explose en supernova, il arrive qu’elle condamne l’autre étoile à errer sans trajectoire dans l’univers. On les appelle les étoiles vagabondes. »

A découvrir demain donc !