«La Belle et le Clochard» : Disney dévoile la première image de l'adaptation en prise de vues réelles

REMAKE Le remake du dessin animé « La Belle et le Clochard » sera diffusé sur la nouvelle plateforme de streaming, Disney +, qui sera lancée aux Etats-Unis le 12 novembre

A.D.

— 

La scène culte du classique animé «La Belle et le Clochard».
La scène culte du classique animé «La Belle et le Clochard». — Walt Disney Company

Disney met le paquet pour attirer les abonnés sur sa future plateforme de SVOD L’entreprise américaine a dévoilé ce mardi la première image du remake en prise de vues réelles du classique animé La Belle et le Clochard. Ce film sera disponible le 12 novembre sur Disney+, le service de streaming du studio américain.

Le long-métrage, comme Le Roi Lion, qui bat des records au box-office, mettra en scène de vrais animaux, comme le montre le cliché en couverture de Disney Twenty-Three, le magazine du studio américain.

Sur cette Une, on voit Monte et Rose, incarnant respectivement le Clochard et Lady. Les acteurs Tessa Thompson et Justin Theroux prêteront leurs voix au célèbre couple canin. Les deux chiens et protagonistes du film ont été sauvés de l’abandon comme les autres animaux du film. Ils ont par ailleurs été adoptés par des membres de l’équipe du film à la fin du tournage.

Outre ce long-métrage, Disney promeut le lancement de sa plateforme avec un remake de Maman, j’ai raté l’avion mais aussi la très attendue première série en prise de vues réelles de la saga « Star Wars », The Mandalorian, confié à Jon Favreau, le réalisateur du succès planétaire Le Roi Lion.