«Ça 2» : Jessica Chastain et James McAvoy aux prises avec Pennywise

HORREUR Warner Bros a dévoilé lors de la 50e édition du Comic-Con de San Diego la sanglante bande-annonce de Ça: Chapitre 2

A.D.

— 

 
Jessica Chastain, Isaiah Mustafa et Jay Ryan dans «Ça: Chapitre 2».
Jessica Chastain, Isaiah Mustafa et Jay Ryan dans «Ça: Chapitre 2». — WARNER BROS. ENTERTAINMENT INC.

Le clown maléfique a traumatisé toute une génération dans le roman de Stephen King fait son retour ! Warner Bros a dévoilé lors de la 50e édition du Comic-Con de San Diego la bande-annonce de Ça : Chapitre 2. Vingt-sept ans après les événements du premier opus, les membres du Club des Ratés, désormais adultes, sont contraints de revenir à Derry pour affronter une nouvelle et dernière fois le terrifiant Pennywise.

Le premier film avait engrangé 700 millions de dollars de recettes à travers le monde, qui en font le film d’horreur le plus lucratif de l’histoire. Deux ans plus tard, le réalisateur Andy Muschietti rempile pour un final qui s’annonce être sanglant, puisque 17.000 litres de faux sang ont été utilisés par la production. Au casting, Jessica Chastain, James McAvoy, Bill Hader, James Ransone, Jay Ryan, Isaiah Mustafa et Andy Bean campent les versions adultes des héros du film de 2017. Le clown tueur est campé quant à lui toujours interprété par Bill Skarsgård.

Ça : Chapitre 2 sortira en salles en septembre.