Une bande-annonce et un poster pour «The King's Man», le prequel de «Kingsman»

Préquel La bande-annonce du prochain film de la franchise «Kingsman», «The King's Man» a été dévoilée ce lundi 15 juillet, et il s'agit d'un préquel sur la naissance du service secret

M.L.

— 

La 20th Century Fox a également dévoilé un poster pour «The King's Man», le prequel de «Kingsman».
La 20th Century Fox a également dévoilé un poster pour «The King's Man», le prequel de «Kingsman». — 20th Century Fox

Avant le service secret Kingsman, il y a eu The King’s Man. Il faudra attendre février 2020 pour le voir, mais on sait désormais que ce préquel de la saga Kingsman se déroulera pendant la Première guerre mondiale. Egalement inspiré de la bande-dessinée The Secret Service de Mark Millar et Dave Gibbons, ce film sera de nouveau réalisé par Matthew Vaughn.

Ralph Fiennes, l’espion originel

Dans la bande-annonce publiée ce lundi 15 juillet par le compte de la 20th Century Fox, on peut voir Ralph Fiennes (La Liste de Schindler, Harry Potter) interpréter le « duc d’Oxford » et apparemment un des premiers espions de ce qui va constituer l’organisation privée d’espion Kingsman. Harris Dickinson (The Darkest Minds) joue sa jeune recrue, Conrad.

Selon le synopsis, « alors qu’une collection des pires tyrans et génies criminels de l’histoire se rassemblent pour préparer une guerre pour anéantir des millions de gens, un homme doit les arrêter dans une course contre le temps. Découvrez les origines de la toute première agence de renseignement indépendante dans The King’s Man ». On n’en sait pas encore beaucoup plus, mais on aperçoit dans la bande-annonce Rhys Ifans dans le rôle d’un homme ressemblant beaucoup au mystique russe Grigori Raspoutine.

The King’s Man sortira le 12 février 2020. Il s’agit du premier film lié à la saga Kingsman diffusé depuis le rachat de la 20th Century Fox par Disney. Il sera normalement suivi de Kingsman 3.