VIDEO. «Charlie’s Angels»: Le troisième opus se dévoile dans une bande-annonce tonitruante

BANDE-ANNONCE La troisième adaptation cinématographique de la série « Drôles de dames », « Charlie’s Angels » est attendue sur nos écrans le 30 octobre

A.D.

— 

Ella Balinska, Kristen Stewart et Naomi Scott forment le nouveau trio de choc et de charme de «Charlie’s Angels».
Ella Balinska, Kristen Stewart et Naomi Scott forment le nouveau trio de choc et de charme de «Charlie’s Angels». — Sony Pictures Releasing France

Dix-neuf ans après, une nouvelle adaptation des Drôle de Dames  au cinéma ! Sony Pictures Entertainment a dévoilé ce jeudi la bande-annonce du troisième long-métrage inspiré par la série culte des années 1970, mis en scène par la comédienne Elizabeth Banks. Kristen Stewart, Naomi Scott (Jasmine dans Aladdin) et Ella Balinska succèdent à Cameron Diaz, Lucy Liu et Drew Barrymore.

Un X-Men à leur tête

Jane, ex-agent du MI6 (Ella Balinska), Sabina, l’agent de terrain (Kristen Stewart) et Elena, la nouvelle recrue, qui a développé un logiciel qui peut révolutionner l’industrie énergétique (Naomi Scott) composent donc le nouveau trio de femmes fatales surentraînées, travaillant pour le compte de Charlie Townsend, joué par Patrick Stewart (Charles Xavier dans X-Men), le mystérieux dirigeant d’une organisation d’agents secrets.

Elizabeth Banks campe Bosley, l’agent de liaison des drôles de dames, un rôle jusqu’ici tenu par des hommes. Ce film, qui mêle l’action à la comédie comme dans la franchise originale, vibrera au son d’un single inédit signé par un autre trio de charme formé par Ariana Grande, Miley Cyrus et Lana Del Rey. Charlie’s Angels sortira dans nos salles le 30 octobre.