VIDEO. Daniel Craig est prêt à revenir sur le tournage du prochain James Bond

TOURNAGE L'acteur est tenu loin des plateaux depuis plus d'un mois à cause d'une blessure à la cheville

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Daniel Craig à l'avant-première de Spectre
L'acteur Daniel Craig à l'avant-première de Spectre — Starface

James Bond est prêt à reprendre du service. Après s’être blessé à la cheville sur le tournage du prochain opus des aventures de James Bond le mois dernier, Daniel Craig est apparemment sur le point de retourner en plateau.

« Daniel Craig s’entraîne dur à la salle de sport, prêt pour le tournage la semaine prochaine ! », peut-on en effet lire sur le compte Instagram officiel de la franchise.

Après son opération, l’acteur de 51 ans avait été forcé au repos pendant deux semaines.

Mauvais plan

Malgré l’absence de Daniel Craig, le tournage du 25e volet de James Bond a repris après une courte interruption. Mais le tournage enchaîne les déconvenues. Peu de temps après l’accident de la star, une explosion sur le plateau, pour filmer une cascade, a blessé un membre de l’équipe du film.

En début de semaine dernière, une source avait affirmé au tabloïd The Sun que les retards dans le tournage avaient compliqué le planning des acteurs, à tel point que Rami Malek (qui joue le méchant du film) et Daniel Craig allaient avoir du mal à trouver des dates pour tourner des scènes ensemble. Pour autant, la production reste confiante et maintient la date de sortie pour le 8 avril 2020.