VIDEO. «Rocketman»: Elton John et Taron Egerton ont mis le feu sur la Croisette

EMOTION A Cannes, Elton John et Taron Egerton qui incarne la rock-star dans son biopic «Rocketman» ont enthousiasmé les fans

Caroline Vié

— 

Elton John et Taron Egerton saluent à la fin de leur prestation sur la plage du Carlton
Elton John et Taron Egerton saluent à la fin de leur prestation sur la plage du Carlton — C.Vié
  • Elton John défend les couleurs de son biopic « Rocketman » en salle le 19 mai.
  • Il a chanté en duo avec Taron Egerton qui l’incarne dans le film lors de la soirée cannoise.
  • La rock star en a aussi profité pour féliciter le jeune acteur pour sa prestation.

De notre envoyée spéciale à Cannes, Caroline Vié

Les fans l’attendaient sur la plage du Carlton et ils n’ont pas été déçus. A 22h30, ce jeudi, Elton John est apparu sur la scène de la plage du Carlton pour défendre les couleurs de son biopic Rocketman de Dexter Fletcher en salle le 29 mai.

Non seulement, Elton John a entonné I’m Still Standing, chanson phare de du film mais il a demandé à Taron Egerton de le rejoindre sur scène pour chanter en duo la chanson-titre du film, reprise en chœur par les spectateurs enthousiastes.

Retrouvez nos articles sur Cannes ici

Le soutien d’Elton John

« Même si Rocketman ne fait pas un sou au box-office, il est tel que je voulais qu’il soit et je ne me lasserai jamais des performances des acteurs. En regardant, Taron Egerton, j'avais l'impression de me voir à l'écran », a déclaré Elton John. Il a ensuite rendu a hommage à son mari David Furnish puis à son parolier Bernie Taupin, présents à la soirée. Des larmes d’émotion ont coulé sur les joues du public devant l’enthousiasme sincère de la rock star sur ce film si galvanisant qu’on lui souhaite un gros succès dans le monde entier.