VIDÉO. «Men In Black International»: Sony dévoile un deuxième trailer explosif de son spin-off

SCIENCE-FICTION Le film sortira en France le 12 juin prochain

20 Minutes avec agence

— 

Tessa Thompson et Chris Hemsworth forment le nouveau duo (mixte) de Men In Black
Tessa Thompson et Chris Hemsworth forment le nouveau duo (mixte) de Men In Black — Sony Pictures Releasing France

Les Men in Black sont bel et bien de retour. Après une affiche et une première bande-annonce, Sony Pictures a dévoilé ce jeudi le deuxième trailer du futur film « Men In Black International ».

La vidéo de près de 3 minutes, partagée sur YouTube, révèle de nouvelles images du futur long-métrage. Le film est en fait un spin-off des aventures des agents interprétés par Will Smith et Tommy Lee Jones. Ici, les deux « MIB » sont joués par Tessa Thompson et Chris Hemsworth.

Les « Men and Women In Black »

Les deux acteurs sont le nouveau duo de choc de l’organisation secrète spécialisée dans la lutte contre les aliens. Le trailer passe en revue les différents véhicules et armes futuristes utilisés par les héros. On y voit aussi la multitude d’espèces extraterrestres qui peupleront l’aventure aux côtés des « Men and Women In Black », plaisante Chris Hemsworth dans la vidéo.

La bande-annonce montre aussi Liam Neeson et Rebecca Ferguson dans les rôles secondaires. L’action se déroulera vraisemblablement à Londres, mais aussi à Paris et au Maroc. La sortie française est prévue pour le 12 juin prochain.