Emma Stone rejoint Ralph Fiennes dans une comédie noire signée Alexander Payne

CINEMA L’actrice vient de signer pour jouer dans la comédie horrifique du réalisateur de Downsizing

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Emma Stone
L'actrice Emma Stone — WENN

Emma Stone et Ralph Fiennes ont accepté de rejoindre Alexander Payne aux fourneaux pour la préparation de son prochain film intitulé The Menu. D’après Deadline, le réalisateur de Nebraska aurait qualifié son projet de comédie noire, une adaptation à la Tarantino du documentaire The One-Percent qui, sorti en 2016, cherchait à dépeindre le monde des grandes élites internationales.

View this post on Instagram

Oscars ♥

A post shared by Emma Stone (@emmastone) on

Ralph Fiennes interprétera un chef cuisinier de classe mondiale qui organise sur une île un événement culinaire très exclusif qui ne sera pas sans rappeler un certain Fyre festival. Sauf que les invités qui se seront ruinés pour y participer ignorent que le chef avait prévu d’incorporer des « ingrédients spéciaux » dans son menu !

Emma Stone au menu

Vous l’aurez compris, Alexander Payne nous prépare une comédie horrifique au ton bien acide. Et il semblerait qu’Emma Stone fasse partie des premières victimes de ce repas atypique puisqu’elle devrait incarner l’un des personnages fortunés invités à cette dégustation hors du commun. Si aucune date n’a encore été communiquée, on sait que The Menu sera produit par Gary Sanchez Productions, la société de Will Ferrell et d’Adam McKay, le réalisateur de Vice, sorti en 2018.