Le film de Childish Gambino avec Rihanna sera diffusé par Amazon

FILM Et il existe une solution pour le voir même si vous n'êtes pas abonné

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Donald Glover, également connu sous le nom de Childish Gambino lorsqu'il rappe
L'acteur Donald Glover, également connu sous le nom de Childish Gambino lorsqu'il rappe — WENN

Après des mois de spéculation, Donald Glover vient de lever le voile sur son film Guava Island, dans lequel on retrouvera également Rihanna. Le film du rappeur connu sous le nom de Childish Gambino (à mi-chemin entre La Cité de Dieu et Purple Rain de Prince, d’après les quelques infos qui ont filtré) va sortir sur le service de streaming d' Amazon dès ce samedi.

Pas de panique pour les fans ou les curieux qui ne sont pas abonnés : sur Twitter, l’artiste a annoncé qu’il sera diffusé gratuitement sur la plateforme juste après sa performance à Coachella, vendredi soir. Pendant 18 heures, à partir de 9:01 samedi matin (heure française).

En secret

Outre Rihanna et Donald Glover, on retrouve au casting de Guava Island Leticia Wright, déjà aperçue dans Black Panther​. On n’en sait pas beaucoup plus sur le film, si ce n’est que, d’après Vanity Fair, il a été tourné à Cuba à la fin de l’été, entre la fin de la promo de Solo : A Star Wars Story et le début de la tournée automnale de Childish Gambino. Pour les fans qui ne peuvent plus se passer du rappeur, sachez par ailleurs que son set à Coachella (ainsi que ceux de Billie Eilish et Ariana Grande, entre autres) sera diffusé intégralement sur YouTube.