Zoe Saldana est «fière» que Disney ait rappelé James Gunn

CINEMA Le réalisateur avait été écarté du tournage de Gardiens de la Galaxie 3 à cause de posts Twitter problématiques

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Zoe Saldana
L'actrice Zoe Saldana — WENN

Zoe Saldana, qu’on connaît pour avoir incarné le personnage de Gamora dans Les Gardiens de la Galaxie, est heureuse de voir James Gunn de retour à bord. « Je suis très fière de Disney et de tous les décideurs pour ça », a-t-elle déclaré lors d’un entretien accordé au New York Daily News.

View this post on Instagram

The many faces of 2018...

A post shared by Zoe Saldana (@zoesaldana) on

« Ils envoient un message fort et, oui, la responsabilité reste importante. Nous n’allons pas abandonner et devons passer à autre chose. Et cette opportunité ne représente que la première étape, et la rédemption doit être la seconde », a indiqué Zoe Saldana, qui fait actuellement la promotion du film d’animation Missing Link dans lequel elle joue l’aventurière Adelina Fortnight aux côtés de Hugh Jackman. Celui-ci, pour sa part, prête sa voix à Sir Lionel Frost.

Retour en grâce

Pour rappel, James Gunn avait été écarté par Disney lorsque de vieux posts compromettants issus de son compte Twitter avaient refait surface. Mais la très large communauté des fans de la saga ainsi que les stars du film s’étaient mobilisés pour le retour du réalisateur des deux premiers opus des Gardiens de la Galaxie.

L’orage étant largement passé, Disney aura sans doute préféré la rentabilité à la moralité, étant assuré que James Gunn saura de nouveau rencontrer le succès avec le prochain film.