«Terminator: Dark Fate»: Le sixième opus de la saga présenté au CinemaCon de Las Vegas

AVANT-PREMIERE La 20th Century Fox a profité du CinemaCon de Las Vegas pour présenter le sixième volet de « Terminator »

C.B.

— 

Arnold Schwarzenegger reprend son rôle dans «Terminator Dark Fate».
Arnold Schwarzenegger reprend son rôle dans «Terminator Dark Fate». — Twentieth Century Fox

Il ne sort que le 31 octobre, pourtant le prochain Terminator fait déjà parler de lui. La 20th Century Fox a présenté Terminator : Dark Fate au CinemaCon de Las Vegas. Si l’on ne sait pas grand-chose de l’intrigue, en revanche il a été annoncé que le film se déroulera après le deuxième opus. On y retrouvera également Arnold Schwarzenegger dans le rôle du cyborg avec Sarah Connor, interprétée par Linda Hamilton, l’actrice des deux premiers volets de la saga

Le casting rassemblera également les acteurs Gabriel Luna, Mackenzie Davis, Natalia Reyes et Diego Boneta. Produit par James Cameron, le film sera réalisé par Tim Miller, le réalisateur des deux Deadpool. De quoi redorer le blason de la franchise, avec laquelle Linda Hamilton était sévère. Interviewée par Variety, elle a déclaré à propos des derniers films : « Ils ne sont pas mémorables. Je voulais qu’ils soient bons. Vous savez, vous commencez quelque chose et vous êtes investi dans la franchise… Mais les personnages ne sont plus vraiment là. L’intrigue s’est perdue et nous avons essayé de la remettre sur le droit chemin, de se concentrer sur un point. » Si elle signe son retour, c’est que le film repart sur de bonnes bases.

«Je suis tellement content de retrouver tout le monde. Jim (James) Cameron et Linda Hamilton, toute l’équipe de nouveau ensemble, a déclaré Arnold Schwarzenegger sur la scène du CinemaCon. C’est comme ça que ça a commencé en 1984, et ça a changé ma vie. » Hâte de voir si le sixième opus est à la hauteur du premier.