Oscar Isaac aimerait reprendre le rôle de Batman

GOTHAM CITY L’acteur se sent prêt à prendre les clés de la Batmobile

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Oscar Isaac
L'acteur Oscar Isaac — WENN

Oscar Isaac voudrait bien que son nom apparaisse sur la liste des acteurs pressentis pour reprendre le rôle de Batman. Mais si la rumeur a commencé à courir sur la Toile - et l’acteur remercie ses fans pour leur soutien -, il n’a pas encore été contacté.

« C’était cool à voir. Mais je n’ai pas reçu de coup de fil. Au moins les fans ont essayé. Il n’y a pas moyen ! », a déclaré la star de Star Wars, invitée lors de l’émission de radio Happy Sad Confused. En effet, c’est loin d’être gagné, surtout si on prend en considération les quelques détails que l’on connaît sur The Batman.

Oscar Isaac n’est pas non plus à plaindre

La dernière fois que l’on a vu Bruce Wayne, c’était sous des traits matures avec Ben Affleck dans Justice League. Et depuis que ce dernier a abandonné le rôle, Matt Reeves, qui prépare The Batman, a une tout autre idée en tête.

Le réalisateur veut se concentrer sur un Batman plus jeune, et on voit mal Oscar Isaac coller au profil. En même temps, entre son rôle dans Star Wars ainsi que dans le très attendu remake de Dune, l’acteur a déjà de quoi s’occuper.