VIDEO. «Les Petits Mouchoirs», la suite: Guillaume Canet dévoile un premier teaser

BANDE-ANNONCE Guillaume Canet a dévoilé ce dimanche les premières images de « Nous finirons ensemble », la suite du carton au box-office « Les Petits Mouchoirs »

A.D.

— 

François Cluzet, Gilles Lellouche, Marion Cotillard, Laurent Lafitte et Benoît Magimel dans «Nous finirons ensemble».
François Cluzet, Gilles Lellouche, Marion Cotillard, Laurent Lafitte et Benoît Magimel dans «Nous finirons ensemble». — Trésor Films/EuropaCorp

Près de neuf ans après Les Petits Mouchoirs, Guillaume Canet s’apprête à sortir la suite, intitulée Nous finirons ensemble. Le réalisateur et scénariste a posté ce dimanche sur les réseaux sociaux et YouTube des images inédites de ce second volet et dévoilé au passage sa date de sortie, le 1er mai 2019.

Guillaume Canet ​retrouve ses complices du premier volet, qui avait attiré plus de 5 millions de spectateurs au cinéma à sa sortie le 20 octobre 2010 : François Cluzet, Marion Cotillard, Gilles Lellouche, Laurent Lafitte, Benoît Magimel, Pascale Arbillot, Valérie Bonneton et Joël Dupuch. Le long-métrage accueille de nouveaux personnages, campés par José Garcia et Clémentine Baer. Selon Satellifax, Jean Dujardin fera bel et bien une apparition dans le film. Dans ce teaser, la bande de potes se retrouve à Cap-Ferret sur le tube de 2006 de Cassius, « Toop Toop ».