«Star Wars IX»: J.J. Abrams et John Boyega partagent une photo de la fin du tournage de l'épisode

CLAP DE FIN Le réalisateur JJ Abrams et l'acteur John Boyega ont partagé une photo de la fin du tournage sur Twitter

C.B.

— 

Le réalisateur JJ Abrams, le 16 avril 2018, à Los Angeles.
Le réalisateur JJ Abrams, le 16 avril 2018, à Los Angeles. — Matt Baron/Shutterstock/SIPA

Clap de fin pour l’épisode IX de Star Wars. Vendredi, le réalisateur J.J. Abrams et l’acteur John Boyega ont tous les deux partagé une photo sur Twitter pour annoncer la nouvelle aux fans de la saga. Sur cette photo, Daisy Ridley (Rey), Oscar Isaac (Poe), et John Boyega (Finn) se font un gros câlin, visiblement émus.

« C’est ainsi que se termine Star Wars épisode IX et un chapitre de ma vie pour lequel je ne pourrais jamais être assez reconnaissant, écrit John Boyega sous la photo. Quelle aventure ! C’était un bonheur de participer à ces films et d’être entouré par ces personnes incroyables. Merci J.J. d’avoir réalisé mon rêve. »

« Je vous suis à jamais redevable »

Quant au réalisateur de l’épisode, il semble également sur un petit nuage. Il écrit, également sur Twitter : « C’est impossible, mais nous avons terminé aujourd’hui le tournage de l’épisode IX. Il n’existe pas de mot pour remercier cette équipe et ce casting véritablement magiques. Je vous suis à jamais redevable. » Un casting magique qu’on retrouvera au cinéma en décembre 2019.