Spike Lee a refusé un rôle à Bradley Cooper

CINEMA Sauf que le réalisateur de « BlacKkKlansman » a comme un problème de mémoire…

20 Minutes avec agences
Le réalisateur Spike Lee
Le réalisateur Spike Lee — WENN

Le réalisateur Spike Lee a un jour refusé un rôle à Bradley Cooper après lui avoir fait passer une audition. C’est en tout cas ce qu’a récemment révélé l’acteur de A Star Is Born, qui, lui, se souvient bien de ce refus survenu il y a plus de dix ans. Pour sa part, le cinéaste nommé aux Oscars pour BlacKkKlansman a admis lors d’un entretien accordé à Entertainment Tonight qu’il n’avait pas le moindre souvenir de ce casting.


« Il a dit que c’était arrivé, je le crois, même s’il ne se sait plus pour quel film c’était. Il n’était pas encore Bradley Cooper à l’époque, mais vous savez quoi ? Ça a marché pour lui. Tout va bien pour lui », a déclaré Spike Lee.

Un jour peut-être

Et quand on demande à Spike Lee s’il donnerait un rôle à Bradley Cooper aujourd’hui, sa réponse est aussi directe que sincère. « Je ne fais plus passer d’auditions, de la même façon que lui n’en passe plus. Vous devez lui offrir le script et le rôle. Lui et moi, on s’entend bien, et j’aimerais travailler avec lui un jour. J’aimerais bien, vraiment », a déclaré le réalisateur.

Peut-être en discuteront-ils aux Oscars à la fin du mois, leurs films respectifs étant tous les deux en lice dans de nombreuses catégories.