VIDEO. Keira Knightley veut que les femmes puissent s'exprimer (dans l'art et dans la vie)

Engagement Keira Knightley a un tempérament bien trempé. L'actrice l'a maintes fois prouvé, même avant « Colette », en salle le 16 janvier...

Caroline Vié

— 

Keira Knightley dans Colette de Wash Westmoreland
Keira Knightley dans Colette de Wash Westmoreland — Mars Films

Keira Knightley peut donner l’impression d’être une petite chose fragile mais cette Anglaise de 33 printemps n’est pas du genre à se laisser dominer. Que ce soit au cinéma ou dans les émissions de télévision, la jeune femme montre du tempérament comme elle le dévoile dans la vidéo ci-dessous.

Keira Knightley apporte son charme volcanique à la romancière Colette dans le film de Wash Westmoreland après avoir mené à la baguette Johnny Depp et Orlando Bloom dans la saga Pirates des Caraïbes. « Il est plus que temps que les femmes puissent s’exprimer dans l’art comme dans la vie, explique la comédienne à 20 Minutes. Ce sont les valeurs que je veux inculquer à ma fille. » Pour l’heure, l’enfant n’a que 3 ans et Keira Knightley a un souhait plus prosaïque et plus urgent pour 2019. « J’aimerais qu’elle me laisse faire une nuit complète ! » La comédienne aurait-elle trouvé plus forte nature qu’elle ?