Kevin Spacey prépare son come-back

CINEMA L'acteur en disgrâce devrait revenir en Europe...

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Kevin Spacey
L'acteur Kevin Spacey — WENN

Kevin Spacey ne doute de rien. L’acteur, dans la tourmente depuis plus d’un an après avoir été accusé d'agression sexuelle par plusieurs hommes, préparerait activement son retour au cinéma. Le New York Post cite en effet un proche de l’ex-star de House of Cards, qui affirme qu’il pourrait revenir sur le devant de la scène en Europe, dans un premier temps.

« On lui propose encore des rôles en Europe et en Russie. Il s’est toujours dit qu’il reviendrait au cinéma (à Hollywood) dans quelques années », explique cette source anonyme.

Toujours debout

Kevin Spacey n’en a pourtant pas fini avec ses démêlées avec la justice. L’acteur devrait être formellement inculpé ce lundi par la cour de Nantucket dans le Massachusetts pour agression sexuelle sur un jeune employé de restaurant de 18 ans.

Ce retour programmé au cinéma n’est cependant pas surprenant. L’acteur de Usual Suspect avait prévenu le public juste avant les fêtes dans une vidéo très étrange. Il y reprenait son personnage de Frank Underwood dans House of Cards. « Je vous manque ? », demandait-il à la fin de l’enregistrement. La vidéo a été visionnée plus de 9 millions de fois.