Léa Seydoux est de retour dans James Bond, à la demande de Daniel Craig

COME-BACK L’actrice française revient dans la peau de Madeleine Swann dans le 25e épisode de la saga, une histoire durable pour James Bond?….

A.D.

— 

Daniel Craig et Léa Seydoux à l'affiche de "Spectre"
Daniel Craig et Léa Seydoux à l'affiche de "Spectre" — Sony Pictures

Elle sera la troisième James Bond Girl à réapparaître dans la célèbre saga ! Léa Seydoux sera à nouveau la psychologue Madeleine Swann dans le 25e épisode de James Bond, selon le tabloïd britannique Daily Mail.

Daniel Craig et Cary Joji Fukunaga, le réalisateur de ce volet, ont demandé que l’actrice française de 33 ans rempile. Les habitués Ralph Fiennes (M), Ben Whishaw (Q) et Naomie Harris (Moneypenny) reprennent également du service.

James Bond dans une relation durable ?

Eunice Gayson était la seule à être apparue dans le même rôle - celui de Sylvia Trench - dans deux épisodes de la saga, Bond contre Dr No et Bons baisers de Russie l’année suivante aux côtés de Sean Connery. Maud Adams a joué deux rôles différents aux côtés de Roger Moore, Andrea Anders dans L’Homme au pistolet d’or et Octopussy dans Octopussy.

James Bond, séducteur invétéré régulièrement pointé pour son sexisme, va-t-il s’engager dans une relation durable avec Madeleine à l’ère post #Metoo ? Réponse en salles le 14 février 2020.