VIDEO. «Avengers Endgame»: Enfin un titre et un trailer pour le prochain «Avengers»

TRAILER Le film de super-héros le plus attendu de tous les temps sort le 24 avril prochain...

V. J.

— 

Extrait du premier trailer d'«Avengers Endgame», titre officiel du prochain film  «Avengers»
Extrait du premier trailer d'«Avengers Endgame», titre officiel du prochain film «Avengers» — Capture écran Marvel Studio / Disney

Ils auront mis le temps ! A quelques mois de sa sortie le 24 avril prochain, le prochain film Avengers, le quatrième et suite directe d’Infinity War, n’avait jusque-là rien dévoilé, pas une image, pas un pitch, et même pas de titre. Mais c’est bon, les fans peuvent respirer un peu, Marvel a décidé de mettre fin au suspense et a dégainé ce vendredi une première bande-annonce de ce qui est peut-être le film de super-héros le plus attendu de tous les temps.

Fin de partie

A la fin du précédent opus, et peut-être une première dans l’histoire des super-héros au cinéma, le méchant gagnait, Thanos faisait disparaître 50 % de la population de l’univers d’un claquement de doigt. Le trailer suit ainsi le destin des rares survivants, qu’il s’agisse de Tony Stark errant dans l’espace à Captain America  en pleurs en passant par Thor pas content. Tous ont perdu des amis, de la famille voire une part d’eux-mêmes. C’est peut-être le cas d’Hawkeye, interprété par Jeremy Renner, absent d' Infinity War et donc de retour mais avec un nouveau look sombre (Ronin ?).

Mais cette première bande-annonce révèle surtout le titre officiel de cet Avengers 4, à savoir Avengers Endgame, qui avait déjà fuité cet été et que l’on avait qualifié à l’époque de « titre de merde ». Super oups.