VIDEO. Hugh Jackman veut une suite à «The Greatest Showman»

FILM L’acteur a de bonnes raisons de penser qu’un nouveau film verra le jour…

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Hugh Jackman
L'acteur Hugh Jackman — WENN

Si Hugh Jackman est bien évidemment très fier du succès de The Greatest Showman, il pense déjà à la suite. C’est en tout cas le vœu que l’acteur a exprimé durant un entretien radiophonique accordé à la BBC. « Si une véritable opportunité se présente à un moment où ça semble être la bonne chose à faire, alors oui, je ressortirais bien le haut-de-forme », a-t-il déclaré.

D’autant que le comédien australien voit dans le rachat de la 21st Century Fox par Disney un bon signe en faveur d’une suite. « Nous avons une situation dans le secteur où la compagnie qui a fait le film a été vendue à Disney. Alors tout est possible maintenant », a expliqué Hugh Jackman.

Une des grandes joies dans ma vie

Celui qui vient de raccrocher les griffes de Wolverine reste à la fois prudent, bien qu’optimiste. « Je ne suis pas sûr de ce qu’ils vont faire. Mais ça a pris beaucoup de temps pour mettre le premier sur pied, et il ne faut pas sous-estimer la difficulté de mettre en place une comédie musicale. Mais il est clair pour moi et pour tout le monde que les gens aiment ces personnages. J’ai aimé ce film, aimé ce personnage et ça a été une des grandes joies dans ma vie », a-t-il ajouté.