D'après Hugh Jackman, Wolverine reviendra

COME BACK Celui qui a interprété le superhéros pendant plus de quinze ans n'est en revanche pas très ouvert à l'idée de retrouver Deadpool...

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Hugh Jackman
L'acteur Hugh Jackman — WENN

Hugh Jackman a répondu aux questions de Willie Geist dans une vidéo publiée par People dans laquelle il explique être confiant quant à un éventuel retour de Wolverine. Celui qui a incarné l’un des X-Men pendant plus de quinze ans n’a en revanche pas l’intention de reprendre le rôle, comme il l'avait déjà annoncé.

« Oh Wolverine reviendra. Quelqu’un va bien finir par l’acheter », lance l’acteur.

Sans Deadpool

Pourtant, ils sont nombreux à souhaiter un retour d’Hugh Jackman dans la peau de Wolverine. Et l’un d’eux est Ryan Reynolds, qui espère un nouveau crossover avec Deadpool. « Je continuerai à faire la cour à Hugh Jackman par presse interposée jusqu’à ce qu’il revienne. Pour l’instant, ça ne marche pas », avait-il expliqué avant d’ajouter avec humour : « Depuis Wolverine, Hugh Jackman va d’échec en échec ».

Une déclaration à laquelle Hugh Jackman a répondu : « Sérieusement. C’est gentil de sa part, il me tend la main. J’ai compris. Vous connaissez ce terme, plouc ? Ça veut dire un crétin. T’es un plouc, Ryan ».