VIDEO. Jude Law veut que le dernier film de Woody Allen sorte

CINEMA D'autant plus qu'il joue dedans...

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Jude Law
L'acteur Jude Law — WENN

Jude Law a tourné un film avec Woody Allen et il aimerait bien le voir sortir au cinéma. L’acteur a expliqué au New York Times qu’il trouvait dommage que A Rainy Day In New York, le dernier film en date du réalisateur controversé, ait vu sa sortie repoussée indéfiniment.

« C’est terrible. J’adorerais pouvoir le voir. Des gens ont travaillé très dur et s’y sont beaucoup investis, moi y compris », a-t-il déclaré au quotidien. Fin 2017, les allégations d’agression sexuelle à l’encontre de Woody Allen avaient refait surface en plein mouvement #MeToo. Depuis 1992, Dylan Farrow accuse son père adoptif d’attouchements inappropriés. Des accusations qu’elle a répétées dans une lettre ouverte en 2014 et qui reviennent régulièrement dans la presse.

Regrets

Dans son interview pour le New York Times, Jude Law, ne s’est pas exprimé sur le fond de l’affaire, mais quand celle-ci a resurgi dans la presse fin 2017, un certain nombre d’acteurs, comme Timothée Chalamet, ont déclaré qu’ils ne travailleraient plus jamais avec l’auteur de Manhattan. Jude Law, lui, s’est abstenu de faire le moindre commentaire à l’époque.

« Je pensais que ce n’était pas mon rôle d’en parler. C’est une situation trop délicate. Je pense qu’on en a assez dit. C’est une affaire privée. En ce qui concerne le fait de travailler avec Woody Allen, je ne sais pas, il faudrait que j’y réfléchisse », a-t-il cependant reconnu.