«Détective Pikachu»: La bande-annonce du film Pokémon en live-action est enfin là

REGARDEZ-LES TOUS Ryan Reynolds prête sa voix à Pikachu mais seul Tim, le héros du film, peut comprendre ce que dit le petit Pokémon...

20 Minutes avec agence

— 

C'est Ryan Reynolds qui prête sa voix au futur «Détective Pikachu».
C'est Ryan Reynolds qui prête sa voix au futur «Détective Pikachu». — Capture d'écran YouTube/Warner Bros. Pictures

Pika Pika ! Warner Bros Pictures a publié ce lundi sur YouTube la bande-annonce de Détective Pikachu, premier long-métrage en live action de la saga Pokémon. La sortie du film, dans lequel de véritables acteurs côtoieront des petits monstres en images de synthèse, est prévue pour 2019.

La bande-annonce fait la part belle à Pikachu. Le petit Pokémon jaune peut parler, mais seul Tim, son compagnon, peut comprendre ce qu’il dit. Les autres personnages n’entendent que ses fameux – et adorables – « Pika Pika ».

Un « rêve d’enfant » pour Justice Smith

C’est Ryan Reynolds, interprète de Deadpool qui a prêté sa voix à la plus célèbre créature de Nintendo. Il joue aux côtés de Justice Smith, le fils de Will Smith, qui interprète le héros du film. Ces premières images officielles du très attendu long-métrage laissent deviner que de nombreux Pokémon en images de synthèse viendront se mêler à l’intrigue.

Cité par le site d’amateurs de jeux vidéo et de super-héros Nerds of color, Justice Smith a insisté sur le réalisme des effets spéciaux donnant vie aux créatures. « J’étais très fan des Pokémon quand j’étais petit, et c’est exactement comme ça que je les imaginais dans ma tête », a déclaré l’acteur qui évoque « un rêve d’enfant devenu réalité ».