VIDEO. Sarah Jessica Parker a lu le scénario de «Sex and the City 3»

CINEMA Carrie Bradshaw adore l’histoire, mais elle ne verra jamais le jour…

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Sarah Jessica Parker dans les rues de New York
L'actrice Sarah Jessica Parker dans les rues de New York — WENN

Voilà qui va frustrer encore un peu plus les fans de Sex and the City. Le scénario d’un troisième volet au cinéma existe bel et bien et Sarah Jessica Parker l’a lu et adoré.

« On était très excités par le film. J’ai trouvé que c’était une histoire exquise, incroyablement douloureuse, déchirante, mais aussi heureuse, qui ressemblait au début de quelque chose », a-t-elle expliqué dans Today.

Aucun espoir

Malheureusement pour les aficionados des aventures de Carrie, Charlotte, Miranda et Samantha, ce script ne sera jamais porté à l’écran. L’actrice principale l’a une nouvelle fois confirmé. « Il semblerait que, pour le moment, je vais devoir me satisfaire d’avoir pu lire le script… Désolée ! », a-t-elle ajouté dans la matinale américaine.

Le problème semble être toujours le même : le refus de Kim Cattrall de reprendre son rôle, ce qui a déjà provoqué de nombreuses polémiques et un clash entre les actrices. « Je ne sais pas où elle est. Elle ne veut pas le faire », a expliqué l’interprète de Carrie Bradshaw.